Mentions légales

© 2021 – Association Les Marmousets Site créé par Biographic Design Développement et technique : Sacré Lab

les mercredis
Qui ?

Enfants âgés
de 3 à 11 ans

Où ?
École de Beine-Nauroy
rue Saint-Rémy
51490 Beine-Nauroy
Quand ?
Vacances d’Hiver, de Printemps, d’Eté et de la Toussaint
Quoi ?

Vacances d’hiver 2024

Les inscriptions pour l’accueil de loisirs des vacances d’hiver 2024 sont lancés ! Il se déroulera du 26 février au 08 mars 2024 dans les locaux de l’école de Beine-Nauroy.

Direction l’antiquité pour une durée de deux semaines placées sous le signe des « Jeux olympiques antiques ». La première semaine, Didier et son équipe de l’association Handisport Rethelois interviendra auprès des enfants pour leur faire découvrir le monde de l’handisport.

La deuxième semaine, les enfants participeront à de grandes olympiades préparées par l’équipe d’animation puis découvriront aussi l’univers de la mythologie grecque.

Plus de détails en cliquant sur « le petit plus ».

Comment ?

Inscription uniquement à la semaine en remplissant et en nous retournant le dossier d’inscription.

Vous pouvez également utiliser le portail famille de l’association.

Ouverture de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 avec un accueil échelonné le matin de 08h00 à 9h00 et le soir de 17h30 à 18h00. Les familles ont la possibilité d’inscrire leur enfant à la cantine sinon l’enfant doit être récupéré à 12h00 et ramené à 14h00.

BON À SAVOIR : GOÛTER ET PIQUE-NIQUE À LA CHARGE DES PARENTS

documents à télécharger