Mentions légales

© 2021 – Association Les Marmousets Site créé par Biographic Design Développement et technique : Sacré Lab

les mercredis
Qui ?

Enfants âgés
de 3 à 11 ans

Où ?
École de Beine-Nauroy
rue Saint-Rémy
51490 Beine-Nauroy
Quand ?
Vacances d’Hiver, de Printemps, d’Eté et de la Toussaint
Quoi ?

Les inscriptions pour les vacances de la Toussaint 2022 sont ouvertes ! L’accueil de loisirs est ouvert du 24 octobre au 04 novembre 2022, soit 9 jours (mardi 1er novembre férié). Il se déroule dans les locaux de l’école de Beine-Nauroy, rue St Rémy.

Cette année, pour ces vacances épouvantablement frissonnantes, nous vous proposons :

• une sortie « Nigloween » à NIGLOLAND (en commun avec les adolescents),
  • une soirée famille « soupe d’Halloween » gratuite et ouverte à tous (sur réservation).
  • une soirée ados « Murder Party »,
  • une veillée et grand jeu terrifiant à partir de 7 ans.

L’équipe d’animation met en place deux plannings d’activités : un pour les enfants de moins de 6 ans et l’autre pour les plus de 6 ans.

Les enfants auront un large choix d’activités manuelles, d’activités sportives, de jeux ludiques, d’ateliers de cuisine et de grands jeux… Découvrez dès maintenant le programme des prochaines vacances en cliquant sur : « Le petit plus« .

Comment ?

Inscription uniquement à la semaine en remplissant et en nous retournant le dossier d’inscription

Ouverture de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 avec un accueil échelonné le matin de 08h00 à 9h00 et le soir de 17h30 à 18h00. Les familles ont la possibilité d’inscrire leur enfant à la cantine sinon l’enfant doit être récupéré à 12h00 et ramené à 14h00.

BON À SAVOIR : GOÛTER ET PIQUE-NIQUE À LA CHARGE DES PARENTS

documents à télécharger